Categories
Couvreur Roofer

Conseils pour choisir un couvreur

Conseils pour choisir un couvreur

Conseils pour choisir un couvreur réputé. Bardeaux gondolés ou fissurés. Fuites dans le plafond. Trop de granules d’asphalte dans les gouttières. Chacun de ces signes révélateurs peut signifier qu’il est temps de remplacer le toit de votre maison.

Par où commencer ?

Vous devez choisir le bon entrepreneur pour le travail et, pour ce faire, vous devez savoir ce que vous devez rechercher. La première chose à faire est de parler à l’entrepreneur pour voir comment il vous écoute. L’entrepreneur sait-il écouter ou se contente-t-il de parler par-dessus vous et d’essayer de vous pousser à penser comme lui ? Vous voulez travailler avec quelqu’un qui fera de son mieux pour que votre vision fonctionne. Il s’agit de votre maison et votre projet d’amélioration de l’habitat doit être quelque chose avec lequel vous pourrez vivre en fin de compte, appelle CL Couvreur Lorient – Toiture 56 Morbihan .

Par un entrepreneur de bonne réputation.

Prenez le temps de vous asseoir avec trois couvreurs recommandés ou plus et posez les questions suivantes :
– Quels sont le nom et l’adresse de l’entreprise ? Cela vous permettra de vérifier que l’entreprise est crédible.
– L’entreprise est-elle assurée ? Les entrepreneurs doivent avoir une assurance responsabilité civile complète et une assurance contre les accidents du travail pour vous protéger, en tant que propriétaire, en cas d’accident.
– L’entreprise est-elle un entrepreneur agréé ou accrédité ? Bien que l État n’exige pas de licence, c’est un bon indicateur que l’entrepreneur est compétent et dévoué.
– Depuis combien de temps l’entreprise est-elle en activité ? Plus l’entreprise est ancienne, mieux c’est ; la durée de vie de la plupart des petites entreprises est de trois ans.
– L’entreprise fournira-t-elle des références de travaux antérieurs ? Demandez une liste de noms et de numéros de téléphone d’anciens employeurs et essayez d’obtenir des photos des travaux effectués par le couvreur.
– Quelle est la garantie de l’entreprise sur la qualité du travail ? Les garanties qui couvrent le travail de l’installateur doivent généralement couvrir une période minimale d’un an.
– Quels sont les antécédents de l’entreprise en matière de résolution des plaintes des clients ? Demandez une référence pour un travail qui a donné lieu à une plainte. Cela montrera au propriétaire comment l’entrepreneur traite les problèmes lorsqu’ils surviennent.

Conseils pour choisir un couvreur par CL Couvreur Lorient – Toiture 56 Morbihan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *